Découvrez les atouts du Baby Food Cooker :

Les robots de cuisine pour bébés sont très efficaces lorsqu’on désire gagner du temps pendant la préparation de nos repas et de ceux de bébé. Ils ont été conçus en pensant fournir aux parents un outil pour faciliter la préparation de repas pour enfant. En effet, ils méritent d’être conçus avec le plus grand soin et pourraient donc demander plus de temps à confectionner. La marque Sweety Fox a, dans un souci de faciliter la préparation des repas de bébé, mis en place le Baby Food Cooker. L’objet met à l’usage des parents 7 fonctions différentes en un seul appareil : voici ses différents atouts :

Un écran de traitement intuitif

Le baby Food Cooker dispose d’un écran numérique pour les fonctions automatiques. Préparez les aliments, sélectionnez un programme et laissez le robot de cuisine travailler et écraser les aliments pour bébé tout seul. L’appareil vous avertit lorsque le programme est terminé. Toutefois, vous n’êtes pas obligés de suivre des programmes préconçus : vous pouvez toujours les modifier selon vos préférences grâce à la possibilité d’ajouter manuellement plusieurs fonctionnalités comme le temps de fonctionnement, par exemple.

Facilité de nettoyage

Il est souvent difficile de laver un robot culinaire soi-même ! Lors de l’achat, il est essentiel de s’assurer de la facilité de lavage. Par exemple : vérifiez qu’il n’y ait pas trop de pièces à laver à chaque fois que vous l’utilisez, s’il est facile de les retirer et s’il est compatible avec un lave-vaisselle.

Un des grands avantages du Baby Food Cooker est qu’il est plus qu’un simple mélangeur. Il est très facile à monter et à démonter pour les grands nettoyages, qui peuvent être effectué au lave-vaisselle. De plus, il possède une fonction lavage automatique très utile pour les petites utilisations.

Fonction de sécurité

Pour effectuer choisir le bon robot mixeur, il est nécessaire de vérifier le niveau de sécurité qui lui est implanté. De nombreux produits ont des caractéristiques de sécurité telles que « si le couvercle n’est pas correctement fermé, il ne fonctionnera pas » et « si vous mettez trop d’aliments dans le récipient, l’opération s’arrête », etc.

Le Baby Food Cooker pour sa part, est muni de nombreuses fonctions de sécurité. Il y a une fonction anti-surchauffe, une poignée anti-brûlure et un verrou de sécurité qui empêche les lames de fonctionner si la cruche, le panier et le couvercle ne sont pas installés correctement. Pour plus de sécurité, il est garanti sans BPA (Bisphénol A) pour protéger la santé de votre enfant.

Une bonne garantie d’usage

L’achat d’un appareil électronique amène souvent de nombreuses réflexions quant à sa durée d’utilisation. Le Baby Food Cooker possède une garantie fabricant de 12 mois. De plus, il donne accès à une période de 30 jours satisfait ou remboursé. La marque Sweety Fox donne à travers cela une bonne garantie sur la qualité du produit.

Un récapitulatif d’avantages du robot culinaire Baby Food Cooker :

  • Plusieurs fonctionnalités de bases efficaces
  • De nombreuses options : qui sont en plus personnalisables
  • Un design moderne et esthétique
  • Une utilisation très simple
  • Un nettoyage simple et efficace
  • Une cuisson vapeur rapide
  • Une utilisation silencieuse
  • Un écran intuitif
  • Un excellent rapport qualité / prix

Conclusion

Avec ses quelques outils techniques, le Baby Food Cooker de Sweety Fox attire beaucoup les regards grâce à ses différentes performances. Il jumelle plusieurs fonctionnalités essentielles très utiles au quotidien des parents. Il vous permettra de réaliser des préparations maison pour votre bébé et même des repas de famille. De plus, la possibilité de personnalisation de ses paramètres et programmes permet la conception de nombreuses recettes. Petit bonus : le Baby Food Cooker est livré avec un petit livre recettes. De quoi faire les premiers essais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *