Gourmette bébé gravée : le bijou parfait pour une naissance

Un bébé, c’est le fruit du plus beau sentiment qui soit : l’amour. C’est donc avec une impatience manifeste que l’on prépare son arrivée. Bien sûr, il faut prévoir les indispensables couches, vêtements, biberons…. Mais il ne faut surtout pas négliger les cadeaux. Pour ma part, j’ai opté pour une gourmette bébé personnalisée.

 

Le cadeau parfait pour un nouveau-né, la gourmette personnalisée

Rien n’est jamais trop beau ni trop valeureux quand il s’agit d’offrir un cadeau à un bébé. Ce petit bout de chou, c’est le plus précieux trésor de ses parents. C’est une nouvelle raison de vivre pour les grands-parents. Du haut de sa cinquantaine de centimètres, le nouveau-né apporte un souffle de vie et de bonheur au sein du foyer. C’est une excellente raison pour lui offrir un cadeau de naissance personnalisé aussi précieux que lui, ou presque puisque aucun bijou n’aura jamais autant de valeur que bébé.

La gourmette bébé gravée est le symbole du lien indéfectible qui unit l’enfant à la personne qui lui offre le cadeau. Contrairement aux cadeaux de naissance classiques comme les doudous, les articles vestimentaires et les joujoux, la gourmette est immuable. Exactement comme l’amour que vous portez à ce petit ange ! La gourmette bébé personnalisée va ainsi traverser le temps sans se départir de son élégance et de sa beauté. Bébé pourra la porter à son poignet plusieurs mois, voire des années. Et quand il sera trop grand pour sa gourmette, cette dernière pourra rester sagement dans son écrin.

Faire graver le prénom de bébé sur une gourmette est une manière de témoigner des sentiments très particuliers qui lui sont voués. Ce cadeau ne sera pas transmis aux futurs frères et sœurs, il se destine à une seule personne qui est précieuse à vos yeux. De plus, la gravure en fait un cadeau original puisque vous pouvez faire inscrire ce que vous voulez, un prénom ou une date de naissance par exemple.

 

gourmette petite fille

 

Le bracelet bébé gravé, un bijou mode hyper craquant

Vous l’avez certainement remarqué, les designers rivalisent de créativité pour habiller les bébés avec des tenues vraiment sympa. De nos jours, les robes, les salopettes, les bodys à message et autres vêtements premier âge sont de véritables pièces tendance. Les bijoux enfants gravés s’imposent comme les accessoires parfaits pour compléter le look de ce trésor à naître ou qui vient de voir le jour.

Il faut donc choisir le design de votre bracelet bébé gravé avec soin. Pour une petite fille, je vous suggère les bracelets cordons gravés, ils proposent une multitude de couleurs qui plaisent beaucoup à ces demoiselles. Pour un garçon, pensez aux décorations en formes d’animaux. Vous pouvez aussi choisir une gourmette relativement classique. Dans ce cas, arrêtez votre choix en vous basant sur le travail des mailles, les dimensions et la forme de la plaque. Garçon ou fille, chaque bébé mérite de porter une jolie matière à son poignet. L’acier et l’argent peuvent s’arborer au quotidien. L’or se destine aux occasions spéciales.

Je rappelle aussi qu’une gourmette ou bracelet bébé gravé est un bijou d’identité. Ceux qui prendront votre petit amour dans leurs bras retiendront plus facilement son prénom, un exercice qui se révèle parfois difficile dans les familles nombreuses.

 

gourmette petit garçon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *