Des idées de cadeaux originales et personnalisables

cadeaux originaux body les p'tites fées

 

Après la grossesse, la naissance et le baptême marquent des événements inoubliables dans la vie de famille. Un des points communs de ces occasions : chacune requiert des annonces auprès de la famille, des amis et des proches. La boutique Les P’tites fées vous propose des faire parts originaux ainsi que des idées de cadeaux de naissance personnalisés. De quoi faire plaisir au petit loupiot ainsi qu’à ses parents !

Pour annoncer une grossesse à la famille

Ça y est, les traits sur le test de grossesse annoncent un résultat positif ? Vous êtes enceinte et bébé va pointer le bout de son nez dans quelques mois. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à annoncer la bonne nouvelle au futur papa, à la famille et aux amis. Pour cela, vous avez deux options, soit annoncer la nouvelle immédiatement, soit attendre la fin du troisième mois (sauf pour le papa, bien sûr !). Et puis, autant leur informer d’une manière originale pour que le moment soit inoubliable. Et vous savez quoi ? Les P’tites fées vous donne cette opportunité !

En effet, la boutique spécialiste des cadeaux personnalisés propose des articles tout aussi originaux les uns que les autres. Un body bébé, un magnet, un bonnet, un porte-clé, une boîte surprise, un bavoir, une carte postale et pleins d’autres encore ! Les idées cadeaux ne manquent pas pour faire savoir votre grossesse à votre entourage. Vous pouvez les accompagner de messages qui vont faire deviner la nouvelle, à coup sûr, à vos proches. Parmi ceux-ci vous pouvez compter : “Tu vas être papa”, “Bientôt nous serons 3”, “Tu vas être mamie”, “Tu vas être papy”, “Bébé de 2018”, “Future maman”, etc. Ils sont gravés sur les articles de votre choix. Alors, il ne vous reste plus qu’à les offrir en cadeaux. Et, tant mieux s’il y a une occasion particulière au moment où vous décidez d’annoncer la grossesse : un anniversaire, les fêtes de Noël, la Saint Valentin, la fête des Mères, etc.

 

coussin les p'tites fées

 

Pour un faire part de naissance ou une invitation à un baptême

La naissance et le baptême sont les grands évènements concernant bébé lors de ses premiers mois de vie. Alors, il est bien normal d’opter pour une faire part originale pour inviter famille et proches à ces occasions.

En effet, chez Les P’tites fées, vous pouvez bénéficier d’un support original et insolite pour annoncer l’évènement. Par exemple, vous pouvez faire inscrire votre annonce ou votre invitation sur un magnet, un mug ou bien une housse de coussin, etc. Sur le dessus, vous ajoutez le prénom du petit loupiot, sa date et son heure de naissance de naissance, son poids ainsi que sa taille. Une jolie manière de partager votre bonheur à votre entourage et de confectionner une faire part de naissance !

Il en est de même pour une invitation au baptême du petit chérubin. Le nom de bébé, la date, l’heure et le lieu de l’évènement gravés sur un magnet vont suffire à vos invités de comprendre le message. Puis, cela vous permet de changer des classiques faire parts en papier pour une fois.

Sinon, vous pouvez également les offrir comme cadeau de naissance ou cadeau de baptême en remplaçant le texte par un souhait et des mots doux. De plus, vous pouvez vous tourner vers des pochettes, des trousses de toilette, des tote bags, des bonnets, des mugs et pleins d’autres articles pour bébé. À moins de vouloir marquer l’évènement avec un gâteau de couches ou une décoration lumineuse en forme d’étoile. À personnaliser, bien entendu !

 

body futur papa les p'tites fées

 

Pour demander à des amis d’être le parrain et la marraine

En décidant de demander le baptême pour votre enfant, vous avez déjà quelques idées des personnes que vous souhaitez être le parrain et la marraine du petit chérubin. Que le baptême soit religieux ou civil, ils peuvent être des membres de la famille comme un cousin, une sœur, une tante ou bien des amis. Dans tous les cas, le parrain et la marraine vont accompagner votre enfant dans le chemin de la foi durant toute sa vie. Des rôles importants qui vont permettre à votre petit bout de devenir une personne épanouie. Pourquoi ne pas offrir un cadeau marraine et un cadeau parrain pour l’occasion ?

Les P’tites fées vous propose les textes : “Tu veux être mon parrain ?” et “Tu veux être ma marraine ?” imprimés sur des goodies. Ensuite, vous les offrez à aux heureux élus pour officialiser la demande. En ornant un bavoir, un body pour bébé, un magnet, une bouteille, une porte-clé ou bien sur une jolie carte postale, les messages vont faire leur effet auprès de la personne. Les gourmands aussi ne pourront qu’accepter la demande en recevant un duo de kit à cookies “Tu veux être mon parrain ou ma marraine ?” contenu dans une bouteille en verre. De quoi faire fondre le cœur et ravir les papilles du parrain et de la marraine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *