Le tablier de Rainette, idéal pour garder vos enfants au chaud

tablier pour enfant à vélo Rainette

Il est souvent difficile de se déplacer à vélo tôt le matin à cause de la fraîcheur, surtout lorsqu’il s’agit de sortir avec les petits le temps d’une petite balade. S’ils ne sont pas assez protégés, ils risquent de prendre froid et, par la suite, de tomber malades. Aujourd’hui, grâce à Rainette, les tout-petits vont être grandement préservés du froid. Pour faire le bonheur des bambins, mais aussi des mamans soucieuses de la santé de leurs enfants, l’e-shop vous invite à découvrir le tablier de Rainette qui répond à tous les critères de l’accessoire parfait pour l’enfant à vélo.

 

Rainette : la boutique favorite des enfants et parents à vélo

Durant les saisons fraîches, on a tendance à ranger le vélo, mais souvent, on se laisse tenter par une petite balade de temps en temps. Après tout, ce 2 roues est quand même un engin de transport pratique et écologique.

Si votre tout petit réclame une promenade, pas question pour vous de sortir avec elle sans qu’il soit bien protégée surtout par temps capricieux. Pour toutes ces raisons, Rainette a élaboré pour les petit-bouts un tablier ultra pratique et design. Il s’agit d’une espèce de couverture adaptable à votre enfant, indispensable pour le garder au chaud durant vos sorties. Avec cet accessoire, il est maintenant possible de pédaler en toute sécurité malgré le mauvais temps. Les produits proposés sur l’e-shop sont conçus à 15 minutes à vélo de la boutique physique. Dans le respect de la planète, les accessoires sont faits à base de tissu certifié Oeko-Tex pour garantir la sécurité et le bien-être de votre enfant.

 

tablier bleu pour enfant Rainette

 

Le tablier de Rainette : l’accessoire indispensable pour les enfants à vélo

Fini les rhumes, loulou sera protégé du froid et on sort profiter du vélo pour des promenades inoubliables tôt le matin ou dans la soirée lorsque le soleil s’est couché. Rainette a trouvé la bonne idée d’offrir aux tout-petits une couverture qui les tiendra bien au chaud sur le vélo. C’est un accessoire idéal pour les temps secs, mais frais ! Il n’étouffe pas et permet à votre enfant d’être libre de ses mouvements.

Vous devez à tout prix aller faire des courses tôt le matin ou en fin d’après-midi, vous vous apprêtez à sortir que voilà Loulou muni de son casque qui insiste à vous accompagner. Plus aucun souci avec le tablier Rainette (voir ici) ! Placez votre bambin sur le siège vélo enfant et couvrez-le convenablement avec l’accessoire. C’est un produit qui présente une doublure en polaire permettant de préserver votre tout-petit au chaud ! L’article se décline en 2 coloris, dont le jaune moutarde et le bleu foncé. Pour Noël, le tablier Rainette est un parfait cadeau original à offrir à un parent qui adore se balader à vélo avec son enfant !

 

tablier Rainette avec bandes réfléchissantes

 

Quelques conseils pour rouler à vélo en hiver :

L’hiver est là, la fraîcheur s’est installée… Il est nécessaire de penser à bien se préparer pour éviter à votre enfant d’être assujetti à des problèmes de santé. Il n’est pas nécessaire de ranger votre vélo parce qu’il fait froid, il suffit de prendre quelques précautions qui vont grandement garantir votre sécurité sur route !

Vous avez l’habitude d’utiliser votre bicyclette pour vous déplacer en ville ? Soyez maintenant rassuré lors de vos sorties ! Nous vous présentons des astuces pratiques pour être prêt à pédaler en toute sécurité durant l’hiver !

 

  • Pensez à bien vous couvrir

La règle numéro 1 à retenir, c’est qu’il faut toujours bien se couvrir afin que vous puissiez affronter le froid. Portez des vêtements qui vous tiendront chaud durant vos déplacements et de ne pas hésitez à mettre plusieurs couches de vêtements. N’hésitez pas à suivre régulièrement la météo et à consulter les températures. Cela vous serait utile pour savoir comment préserver son corps du froid.

Il faut donc bien sélectionner les vêtements et les accessoires avant de se balader à vélo. Portez des gants plutôt que des moufles pour vos mains et pour vous permettre d’être plus libre de vos mouvements, une écharpe pour empêcher au froid de vous pénétrer, des bottes pour vos pieds et un bonnet sous le casque pour une préservation optimale.

 

  • Préparer votre vélo

Durant les périodes hivernales, il est bien utile d’adapter son vélo aux conditions. Et pour cela, il est nécessaire de le customiser pour vous assurer une meilleure visibilité sur la route. Dans ce contexte, optez pour des stickers lumineux comme ceux de la boutique en ligne, les meilleurs éclairages à opter, qui sont à placer sur presque tout le vélo : sur les roues, le porte bébé vélo, les phares et même sur votre casque. Pensez également à adopter des pneus d’hiver anti-dérapant comme les pneus à clous adaptés pour rouler sur une route glissante.

 

  • Faire attention sur les routes qui peuvent être plus dangereuses en cas de neige

Et enfin, nous vous conseillons de prendre des pistes cyclables et d’éviter des routes dangereuses qui peuvent vous faire chuter. Néanmoins, il se pourrait que vous soyez amené à changer vos habitudes en fonction de l’état des circuits. Pédalez toujours sur des itinéraires plus sécurisés et sûrs, ne tentez pas des chemins qui peuvent être à risques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *