Mikado revisite les classiques du bijou pour enfants

Le baptême de votre futur filleul approche à grand pas, et vous n’avez toujours pas trouvé le présent idéal. Et si vous optiez pour un bijou ? Si tel est le cas, voici l’adresse qui devrait vous permettre de faire mouche avec un cadeau précieux, original et évolutif ! Découvrez Mikado !

♦♦♦

Aujourd’hui, j’ai souhaité faire découvrir Mikado, la collection de bijoux pour enfants qui dépoussière les classiques du bijou pour enfants. Gourmettes, médailles religieuses ou laïques se transforment en autant d’objets trendy au design unique. C’est d’ailleurs ce qui en fait la marque préférée des célébrités pour gâter leurs enfants. Mikado a su, en quelques années, imposer son style dans l’univers classique du bijou pour enfant grâce à des créations élégantes et originales, sans jamais tomber dans le bling-bling comme le suggère le second degré du slogan de la marque « si a 7 ans on a pas un bijou Mikado, on a raté sa vie ! ».

Tous les bijoux Mikado sont fabriqués avec les matériaux les plus nobles (argent massif 925 millièmes, or 750 millièmes jaune, blanc ou rose, perles naturelles,pierres fines ou précieuses naturelles, cuir, etc…).  De plus, la production est entièrement made in France, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Du coup, chacun de ces bijoux peut être personnalisé avec la gravure du prénom, de la date de naissance ou de baptême, etc. Vous aurez alors le plaisir d’offrir un cadeau personnalisé et unique.

Ci-dessous, quelques exemples parmi les articles que je préfère :

Pour commencer, le grand classique des bijoux Mikado : le bracelet I AM. En version GIRL ou BOY, il s’agit d’une interprétation nouvelle de la gourmette de baptême classique avec une touche de modernité. Il s’agit d’une plaque gourmette montée avec son cordon waterproof réglable. Le bracelet I AM est proposé dans plusieurs métaux : argent massif 925 millièmes ou or 750 millièmes (jaune, rose ou blanc). De plus, il dispose d’un nuancier de 15 couleurs de cordon et de 5 typographies différentes pour la gravure. Vous pourrez ainsi offrir un cadeau unique et complètement personnalisé à l’un de vos proches !

mikado bijoux pour enfants

Le pendentif POGO est un bijou ultra-personnalisé. Véritable “bijou concept”, POGO est un pendentif identité constitué d’un anneau sur lequel vous pouvez insérer trois charms différents. Choisissez entre le sigle fille ou garçon, la plaque sera ensuite gravée avec l’année de naissane et le prénom de l’enfant. Enfin, vous pourrez choisir la pierre naturelle fine ou précieuse en fonction de son mois de naissance.

 

HIP-HOP, c’est le bracelet “Transformer” de MIKADO. Avec son bracelet maroquinerie, sa plaque identité et son fermoir boule en argent ou en or, il est entièrement démontable et évolutif, Yo ! Envie de changer ? Les pièces en métal sont repositionnables sur un autre cuir au choix parmi la gamme proposée. Choix de bracelet  cuir : version simple, large ou double, en 6 couleurs (bleu jean, rouge cerise, chocolat, gris galet, rose malabar et violette).

mikado bijoux pour enfants

Enfin, voici le cadeau de baptême branché (et oui, c’est possible !). Le pendentif GOSPEL, avec sa croix au design résolument contemporain qui se décline en argent massif 925 millièmes ou en or 750 millièmes. Cette dernière, se détache parfaitement sur sa plaque arrière en corne naturelle. GOSPEL est une très belle revisite de la classique croix de baptême !

mikado bijoux pour enfants

Si comme moi, vous craquez sur ces créations, rendez-vous vite sur le site de la marque : http://www.mikado-collection.com.

Vous en trouverez pour tous les goûts (signes du zodiaque, signes astrologiques chinois, croix…) et pour tous les budgets (à partir de 79,00 €). A noter également un très large choix de bijoux pour les garçons (enfin !).
Un conseil, n’oubliez pas de suivre la page Facebook Mikado, pour être tenu au courant de tous les giveaways de la marque. Qui sait, cous gagnerez peut-être gagner un de ces magnifiques bijoux : https://www.facebook.com/Mikado-bijoux-139240426115350/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *