(Re)faire la déco de sa chambre enfant à – de 100 euros, cap ?

 

Quand il s’agit de leur chambre, attention prudence c’est terrain privé ! Alors même si nous avons tous envie de leur faire plaisir, il est de bon ton de ménager les susceptibilités et de prendre quelques précautions, comme par exemple :

  • trouver dans les magasins des articles qui sortent un peu du lot, et oui « pour ne pas avoir comme les copains »
  • garder en tête qu’il nous faut des produits solides pour résister aux assauts des enfants et en même temps faciles à changer et déplacer dès que leurs goûts évolueront…
  • Et tout ça sans dépenser des sommes astronomiques.

Alors le challenge est de taille ! Pour vous donner quelques idées, nous avons déniché des articles déco répondant à ces critères et pour vous gagner du temps, nous avons réalisé un guide mémo-technique en 4 étapes faciles et rapides pour faire plaisir votre petit garçon ou votre princesse sans prise de tête pour l’architecte d’intérieur qui sommeille en vous !

 

Etape n°1 :

Donnez-lui le choix d’un univers, ainsi c’est votre enfant qui aura l’impression de décider et vous éviterez toute réaction hostile comme « j’aime pas », « c’est moche ». A vous d’orienter les choix proposés : le monde aquatique de Némo, les aventuriers Super Héros de Marvel, les fées au-dessus de Londres, Les Princesses Disney ou l’exploratrice Vaiana…

cherriz chambre enfant deco

Etape n°2 :

Sélectionnez vos articles et créer votre pack déco personnalisé. Personne n’aura le même que vous, libre cours à votre imagination pour associer les différents stickers et cadres plexi, qui peuvent également être complétés par une frise adhésive murale ou une paire de rideaux.

cherriz chambre enfant deco

Etape n°3 :

Validez votre commande et annoncer à votre bambin qu’il s’agira d’attendre quelques jours pour que tout soit livré ou mieux ne dites rien et ménager l’effet de surprise quand il rentrera de l’école par exemple.

cherriz chambre enfant deco

Etape n°4 :

A vous de jouer, ouvrir, déplier, installer, coller, épingler, suspendre les rideaux sur tout support de votre choix, vous aurez vérifié par avance que les rideaux soient livrés avec leurs anneaux… Petite démo à ce sujet à consulter sur youtube. Et hop, en 10 minutes c’est fait ! Pas de trous dans les murs, pas de traces, du pratico-pratique qui, lorsqu’il faudra l’enlever ne laissera pas de dégâts !

Enfin il est toujours possible de trouver des accessoires utiles pour compléter l’ambiance décoration aménagée aux murs et fenêtres. Des objets comme des boites de rangement, des tables basses pour enfant avec petites chaises assorties, ou encore un luminaire rigolo… L’idéal pour compléter votre panoplie déco et meubler les espaces ! Plus petits mais tout aussi pratiques, vous pourrez également vous équiper d’une tirelire, une boite à musique ou un coffret à bijoux, une jolie lampe, en gardant à l’esprit l’univers préféré de votre enfant. Autant de bonnes idées à glisser au creux de l’oreille du Père Noël !

La boutique www.cherriz.com propose plusieurs univers pour garçon ou fille et assure une livraison rapide en deux jours. Alors en trois mots : cliquez, collez, souriez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *